• CERCLE DE PROTECTION SPIRITUEL

     

    CERCLE DE PROTECTION SPIRITUEL

    Lorsque vous procédez à certains rituels, il est fortement conseillé de vous protéger des influences des ondes et influences néfastes! Pour cela il est obligatoire de construire un cercle magique de protection qui de plus renforcera votre pouvoir. Si vous faites correctement ce que je vous ici, soyez assuré que vous serez intouchable et vous pourrez ainsi faire toutes sortes d'invocations et tout cela grâce a l'aide du grand féticheur du bénin papa vaudou akpan que je suis.

    INGRÉDIENTS:

    - De la farine;

    - De l'encens Djaoui;

    - Une bougie blanche;

    - Du gros sel;

    - Un peu d'eau de source dans un verre.

    pour votre protection contre tous sorte d'esprit maléfique il vaus faut le Cercle de protection.Tous ses matériels se vend dans ma boutique esotérique.Appelé moi et je vous dirai comment vous aller proceder por le rituel

    RENSEIGNEMENTS:

    E-mail:                              papavaudouakpan@yahoo.fr
    tel:                                    +229 61029498
    Numero wathsapp:           +229 61029498

     


    * Résultats réussir 100% Garantis ou remboursement immédiat.
    * Envoi du colis par DHL ou par La POSTE la plus proche de vous.
    * DISPONIBLE 24 H/24 et 7 Jours/7.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :